lundi 27 février 2017

Challenge Version scrap Défi N°1

Bonsoir ! 

Je reviens vers vous pour vous parler du challenge Version Scrap 2017 auquel j'ai décidé de participer !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Salon Version Scrap, il s'agit d'un salon entièrement consacré au scrapbooking, qui a lieu chaque année à Paris ( ainsi qu'à Lyon et depuis peu à Rennes et Lille). Cette année, il aura lieu de 20 au 22 Avril 2017.
Je suis une inconditionnelle de ce salon ! Cela fait plusieurs années que je fais celui de Paris mais aussi Lyon. Ce que je préfère : les ateliers proposés par de grands noms du scrap ! Le lieu idéal pour améliorer voir découvrir de nouvelles techniques ! 
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur leur site internet : http://www.version-scrap.com/


Cette année, grâce à ce nouveau blog tout beau tout neuf, je peux participer au Challenge 2017 !
 L'idée ?! :  chaque mercredi  un nouveau défi à scrapper et ça pendant 8 semaines… Un vrai challenge pour moi qui ne suis pas habituer à scrapper avec des contraintes.... Mon but: faire travailler d'autant plus ma créativité et sortir des sentiers battus ! 


Le défi N°1 :


 Réaliser 10 cartes d’invitation au salon reprenant les visuels des salons des 10 années écoulées. 




Et voici mon interprétation pour ce challenge :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire