lundi 18 février 2019

Défi N°2 Version scrap Paris

Bonjour ,

Me revoici pour le second défi du challenge blog Version Scrap Paris 2019.



Et voici la consigne cette semaine :

Mini, mini, mini : tout est mini dans votre scrap
Réaliser une page, format A4 ou 30×30 cm, dont les éléments (photos, embellissements…) seront de petites tailles et regroupés sur une partie de la page.

Encore un sujet inhabituel pour moi, le "clustering" ! Moi qui aime combler le moindre espace de mes réalisations, j'ai dû me retenir à plusieurs reprises. 
J'ai tout de même pu incorporer ma technique fétiche du moment : la colorisation aux Néocolors II et à l'aquarelle. 

Voici ma réalisation : 


N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! 


A très vite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire